منتدى النور لخميس مليانة
مرحبا بك في منتدى النور لخميس مليانة ، منتدى الجودة و الاحترافية ،إن كنت جديد في المنتدى عليك التسجيل لامتلاك كل الصلاحيات لللاستفادة أكثر من محتواه و المشاركة معنا في إثرائه.
منتدى النور لخميس مليانة
مرحبا بك في منتدى النور لخميس مليانة ، منتدى الجودة و الاحترافية ،إن كنت جديد في المنتدى عليك التسجيل لامتلاك كل الصلاحيات لللاستفادة أكثر من محتواه و المشاركة معنا في إثرائه.
منتدى النور لخميس مليانة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى النور لخميس مليانة

التعليم : جميع المستويات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Comment passer automatiquement les pubs Adfly – Awsclic – Linkbucks et Feedsportal

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
مدير المنتدى
Admin
مدير المنتدى


عدد المساهمات : 1018
نقاط : 3047
تاريخ التسجيل : 22/09/2013

Comment passer automatiquement les pubs Adfly – Awsclic – Linkbucks et Feedsportal Empty
مُساهمةموضوع: Comment passer automatiquement les pubs Adfly – Awsclic – Linkbucks et Feedsportal   Comment passer automatiquement les pubs Adfly – Awsclic – Linkbucks et Feedsportal I_icon_minitimeالسبت مارس 15, 2014 10:21 am

Comment passer automatiquement les pubs Adfly – Awsclic – Linkbucks et Feedsportal Sans_t17
allez à la page


Du coté des pubs, je trouve qu’il y a 2 types de pubs qui sont particulièrement envahissantes et chiantes
:

Les pop-up/pop-under
Et les pages de pubs entières qui apparaissent après avoir cliqué sur un lien


Pour les pop-up et les pop-under, je vous ai déjà décrit plusieurs méthodes pour vous prémunir  des pubs en tous genre, celles-ci y sont compris!

Concernant les pages de pubs du genre Adf.ly, Awsclic, Linkbucks et Feedsportal, je n’en avais pas encore parlé, mais voici que je corrige mon erreur!

Pour info, je parle dans ce cas-ci des pages de pubs entières qui apparaissent dès qu’on clique sur un lien, et où il est nécessaire soit d’attendre xx secondes, soit de cliquer sur un nouveau bouton/lien avant de pouvoir voir la page que vous vouliez vraiment voir!



Voici comment y rémédier: (Nécessite Firefox)

Installez le plugin Greasemonkey si ce n’est pas encore fait. Si c’est déjà fait, passez direct au point 3
Redémarrez Firefox pour qu’il puisse installer Greasemonkey
Cliquez sur les liens pour obtenir les scripts: AdF.ly killer, Skip Linkbucks family, Awsclic autoclic
A la fenêtre de confirmation qui apparait pour chaque, cliquez sur « Installer »
Allez sur la page du script Feedsportal Ads-Skipper pour passer automatiquement les pages de Feedsportal, cliquez sur « Install » situé en haut à droite
A la fenêtre de confirmation qui apparait, cliquez de nouveau sur « Installer »
Et voilà, vous n’avez plus à vous occuper des pages de pubs d’Adf.ly, Awsclic, Linkbucks, Feedsportal et compagnie!!!



Petite remarque: il existe un script d’un autre auteur qui reprend les mêmes fonctions en un seul script, mais lors de mes essais, cela ne fonctionnait pas: AdsFight! mais comme il est fréquemment mis-à-jour, peut-être refonctionnera-t-il…

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://elnoor.mountada.net
 
Comment passer automatiquement les pubs Adfly – Awsclic – Linkbucks et Feedsportal
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Comment supprimer un fichier sans passer par la corbeille
» Comment écrire le son:on
» Comment télécharger des MP3 depuis YouTub
» Comment vérifier la réputation d’un site
» Comment optimiser son site WordPress

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى النور لخميس مليانة :: tutoriaux et astuces diverses :: astuces diverses-
انتقل الى: