منتدى النور لخميس مليانة
مرحبا بك في منتدى النور لخميس مليانة ، منتدى الجودة و الاحترافية ،إن كنت جديد في المنتدى عليك التسجيل لامتلاك كل الصلاحيات لللاستفادة أكثر من محتواه و المشاركة معنا في إثرائه.
منتدى النور لخميس مليانة
مرحبا بك في منتدى النور لخميس مليانة ، منتدى الجودة و الاحترافية ،إن كنت جديد في المنتدى عليك التسجيل لامتلاك كل الصلاحيات لللاستفادة أكثر من محتواه و المشاركة معنا في إثرائه.
منتدى النور لخميس مليانة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى النور لخميس مليانة

التعليم : جميع المستويات
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
مدير المنتدى
Admin
مدير المنتدى


عدد المساهمات : 1018
نقاط : 3047
تاريخ التسجيل : 22/09/2013

Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant Empty
مُساهمةموضوع: Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant   Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant I_icon_minitimeالسبت يناير 04, 2014 6:04 am

Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant



  Aujourd’hui c’est Vendredi, un jour sacré pour les musulmans, les vrais musulmans, ceux qui comprennent le message profond de l’Islam, ceux qui ont innovés pour rendre meilleure la vie de l’humanité. Quand on parle d’innovation, on parle forcement du développement personnel. Et quand on parle du développement personnel dans le monde arabo-musulman, on parlera surement du grand Maitre Dr Ibrahim El Fiki, président de l'Institut canadien de la PNL. Cet homme qui a lu 7000 livre et écrit des dizaines. Cet homme qui a formé des dizaines de milliers de personnes à travers le monde. Cet homme qui a été à la base de l’introduction de la PNL et du développement humaine dans le monde arabe. Ce grand homme vient de nous quitter ce matin, après nous avoir contaminés de son énergie positive, d’un art de vivre qu’on ne connaissait pas avant.
  Sa mort m’a beaucoup touchée, puisque je le considère comme l’un des hommes qui ont inspire ma vie, et qui continuerait à le faire même après sa mort. Je n’oublierais jamais ces mots qu’il disait à la fin de chacune de ses interventions, et que je vous recommande vivement de garder en tète: ‘’ vit chaque instant comme si c’était le dernier, parce que ça peut effectivement être le dernier, vit avec l’amour, vit avec la persévérance, et rend à la vie sa vrai valeur’’

Je vous laisse aprécier une de ses interventions en Arabe, ça parle de l'amour. Je n'ai pas trouvé mieux pour prouver mon amour pour cet homme.






Pour mes amis français qui ne connaissent pas Ibrahim El fiky, je vous laisse apprécier une de ses rares conférences en langue française.  





Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant Z

http://kaizencoaching.over-blog.com/
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://elnoor.mountada.net
 
Ibrahim El Fiky, la mort d’un géant
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى النور لخميس مليانة :: برامج ,تجميعات , تدريب و تنمية بشرية :: منتدى التنمية البشرية :: دورات مسجلة و فيديوهات-
انتقل الى: